J'apprends le Japonais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous pourrez apprendre le japonais !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 News du 08.04.07

Aller en bas 
AuteurMessage
Berlu IGA
Admin Intendant
Berlu IGA


Nombre de messages : 162
Age : 42
Pays : quelque part sur le Net
Profession : étudiante
Niveau : débutante
Date d'inscription : 28/01/2007

News du 08.04.07 Empty
MessageSujet: News du 08.04.07   News du 08.04.07 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:21

Bonsoir,

Etant donné l'absence prolongée de Sasuke Uchiwa, nous avons décidé d'ouvrir temporairement la classe de Naruto Uzumaki à l'ensemble des membres. Les élèves de Sasuke peuvent donc poursuivre leur apprentissage dans la classe de Naruto mais devront faire leurs exercices dans leur propre classe.

Autre chose, la troisième leçon est d'ores et déjà en ligne ! Je vous souhaite bien du courage, car elle est longue ! Et puis, il y a toujours le coin détente ^^

A noter également que la corbeille est devenue visible pour les membres et que le design se complète lentement mais sûrement.

A bientôt sur J'apprends le Japonais et joyeuses Pâques !
Revenir en haut Aller en bas
Berlu IGA
Admin Intendant
Berlu IGA


Nombre de messages : 162
Age : 42
Pays : quelque part sur le Net
Profession : étudiante
Niveau : débutante
Date d'inscription : 28/01/2007

News du 08.04.07 Empty
MessageSujet: Re: News du 08.04.07   News du 08.04.07 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:22

Citation :
Etant donné l'absence prolongée de Sasuke Uchiwa, nous avons décidé d'ouvrir temporairement la classe de Naruto Uzumaki à l'ensemble des membres. Les élèves de Sasuke peuvent donc poursuivre leur apprentissage dans la classe de Naruto mais devront faire leurs exercices dans leur propre classe.

Rectificatif :
Comme Sasuke est de retour, cette modification ne tient plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
News du 08.04.07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News
» News du 26.03.07
» News du 11.04.07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'apprends le Japonais :: Avant l'apprentissage :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser