Akuseru Elève
Nombre de messages : 16 Age : 32 Pays : France Profession : Collégien Niveau : Débutant Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Japan Culture Mar 27 Mar - 21:14 | |
| Bonsoirs , donc apparament , j'inaugure la section pour vous présenter mon tit forum qui à tout juste un mois: Titre: Japan Culture Description: Japan Culture est un forum consacré au Japon sous toutes ses formes !! Que vous soyez un grand connaisseur ou que vous découvrez , ce forum est pour vous !! Alors n’hésité pas à vous inscrire !!! Nous avons mis en place une "Mangathèque " contenant des fiches d'information sur les manga que nous possédons , venez nous aider a l'enrichire ! BannièreBoutonCapture d'écranCapture 1Capture 2Capture 3StatsCrée le 19/02/2007 6 membres enregistrés ( mais il y a un seul membre qui n'est ni modo ni admin qui participe... sniff...) 162 messages postés Admin: Akuseru, Coquelicot Adressehttp://japan-culture.xooit.fr/Autre :Nous recherchons du Staff , allez voir dans la partie News si ça vous intéresse ! Un concour à été lancé , allez donc y jetter un tit coup d'oeil ^^ Merci ! | |
|
Atalante321 Elève
Nombre de messages : 32 Age : 31 Pays : France Profession : étudiante Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Japan Culture Mer 28 Mar - 19:22 | |
| ta description est très complète c'est très intéressant! Je vais sûrement allez jeter un coup d'oeil ça a l'air très bien fait! | |
|