Bonjour,
J'ai plusieurs propositions à vous faire, libre à vous d'en faire ce que vous voulez ^^
• Un mail de masse pour prévenir qu'une nouvelle leçon, que des exercices ou qu'un contrôle est en cours serait, pour ma part, le bien venu : comme les membres sont divisés en deux groupes, vous pouvez ainsi les convoquer groupe par groupe et les tenir au courant de votre activité... (Je pense notamment à toi, Naruto, qui n'est pas souvent là la semaine..)
• Vous devriez trouver un "animateur" pour donner vie à votre forum en votre absence, ne serait-ce que pour les catégories hors cours...
• Il manque peut-être une page civilisation pour les curieux qui n'y connaissent pas grand chose au Japon (comme môaaaa !). Je suis consciente que ça donnerait du boulot en plus mais ça pourrait inciter les membres à rester plus longtemps sur le forum, peut-être...
• un petit lexique récapitulatif du vocabulaire vues dans les leçons !? Non, on a qu'à apprendre et retenir, c'est ça !? oui bon d'accord... *colmate les trous de la passoire qui lui sert de tête*
Et surtout, bonne continuation ! ^^