J'apprends le Japonais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous pourrez apprendre le japonais !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Apparence du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jiraya64
Nouveau
jiraya64


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2007

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Apparence du forum   Apparence du forum Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:34

Bonjour tout le monde voila j'ai penser que on pouvais mettre un jolie fond comme dans les autres forum de naruto,du japon (paysage), ou autre voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:22

exactement c'est ce que l'on voulais faire mais pour le moment on s'occupe plutot du forum avant son apparance
Revenir en haut Aller en bas
robingue
Nouveau
robingue


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2007

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:02

Si tu me met admins, je le ferait, je suis pro en graphisme
Revenir en haut Aller en bas
jiraya64
Nouveau
jiraya64


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2007

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:58

Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Nouveau
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2007

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:19

robingue a écrit:
Si tu me met admins, je le ferait, je suis pro en graphisme

Ca s'appelle du chantage et avant de se considérer comme "pro en graphisme" le mieux aurait été de montrer une image qui nous démontrerait vos compétences.
Revenir en haut Aller en bas
robingue
Nouveau
robingue


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2007

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:58

C'est vrai, j'ai fait entièrement le graphisme du forum jusque présent, sinon comme image:

Apparence du forum Signcoolht9

Avec mon pseudo ! 98 images il ma fallu pour ce gif
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Nouveau
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2007

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:05

Si tu veux, je te fais un gif avec 500 images ^^
Ah oui et le "qui est en ligne" c'est toi l'a fait aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Berlu IGA
Admin Intendant
Berlu IGA


Nombre de messages : 162
Age : 42
Pays : quelque part sur le Net
Profession : étudiante
Niveau : débutante
Date d'inscription : 28/01/2007

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:12

robingue a écrit:
Si tu me met admins, je le ferait, je suis pro en graphisme

Cette histoire ne me regarde pas mais un conseil : il est très mal vu de demander avec autant d'insistance d'être nommé administrateur ! Surtout que tu n'es pas obligé d'être admin pour faire le design d'un forum. Il suffit de donner les images et les admins fondateurs peuvent les installer eux-mêmes (à moins qu'ils ne soient manchots !?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:41

de toutes facon on est pas pret de metre des admin.mettre pour etre modo ca sqera compliquer^^ mais ne deseperer pas et pour la decoration du forum on le fera en temps et en heure voila
Revenir en haut Aller en bas
robingue
Nouveau
robingue


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2007

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:17

Tu ses, je peut détruire mon image et après au lieu d'une image il y a une croix, s'il te plait, met moi admin !
Revenir en haut Aller en bas
robingue
Nouveau
robingue


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2007

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:28

Et sinon Nara, moi je peut bien faire une animation avec 1 000 000 d'images, j'en ai déjà fait une avec 1578 images exactement

Sasuke : Robingue tu as fait sa pour Forumactif et pas pour être Administrateur, si tu continues à faire ton chantage je peut demander au Admin de Forumactif leur avis et si je dois suprimer t'est image j'en referais et voila et de plus tu seras banni pendant un certain temps donc tu as fait cela en toute bonne volonté et je t'en remerci point O.K Et arrête le double posts sa s'appelle du flood première avertissement au deuxième c'est banni pour une journée ou une semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparence du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'apprends le Japonais :: Avant l'apprentissage :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser